6 juillet 2017
L’Ecopôle Valmy ambitionne de se positionner comme la vitrine tertiaire du territoire métropolitain dans un contexte de quasi épuisement des stocks de foncier à bâtir pour le bureau.
Porté par la SPLAAD pour le compte de Dijon Métropole, ce projet s’inscrit dans le prolongement du parc Valmy existant désormais rempli. (150 000 m² de SP).
Situé à 15 minutes du centre-ville en tramway, en sortie immédiate de la Rocade grâce à un échangeur nouvellement créé, et à proximité du centre commercial de la Toison d’Or, du Zénith, et de la future clinique privée (300 lits), l’Ecopôle Valmy dispose de l’ensemble des aménités proposées par la Métropole Dijonnaise.
Le projet de l’Ecopôle Valmy s’emploie à jeter les bases d’un quartier capable d’offrir aux collaborateurs des entreprises les meilleures conditions de travail possibles, aux entreprises le meilleur outil technique et commercial possible, à la ville de Dijon un nouveau quartier intégré à la Métropole.
L’Appel à Projets porte sur la création de trois programmes immobiliers tertiaires répartis sur 3 lots.
Les programmes devront proposer des réponses innovantes tout en s’intégrant à la philosophie de projet définie par l’Architecte.
Les lots 3 et 4 proposent respectivement une surface de plancher de 11 000 m² et 8 000 m² et peuvent être phasés en 2 tranches maximum.
Le lot 5 plus conséquent propose 26 500 m² de surface de plancher et peut être divisé en 4 phases au maximum.
Pour pouvoir répondre, les candidats devront constituer un groupement comportant à minima :
-Un opérateur économique qualifié en matière de promotion immobilière de type tertiaire et mandataire du groupement
-Un architecte
Lien pour télécharger le dossier de consultation
https://we.tl/HzkNxNDKNv
Contact :
SPLAAD – 03.45.83.90.13
Date limite de réception des dossiers:
Vendredi 27 octobre 2017